Lundi au Vendredi 10h à 12h et 14h - 18h30 / Samedi 10h à 19h non-stop
      
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Aide

Magasin

Où se trouve le magasin ?

Le magasin se trouve à Coudekerque-Branche sur la zone d’activités Créanor

Quels sont les horaires d'ouverture du magasin ?

Le magasin vous accueille du Lundi au Samedi, 10h – 12h et 14h – 19h

Proposez-vous des facilités de paiement ?

OUI, nous vous proposons des facilités de paiement, 6 à 10 fois sans frais avec SOFINCO. Possibilité de régler votre commande à partir de 15€/mois et plus sur 10 mois, voir condtions en magasin.

Comment se déroule la livraison ?

Nous vous proposons une livraison sur-mesure par des professionnels de l’ameublement. Nos équipes de livraison vous livre du mardi au samedi matin. Nous fixons ensemble une date de livraison à la signature de votre commande (si stock) ou à la réception dans notre dépôt de votre commande.

Reprenez-vous mon ancienne literie ?

OUI, à votre demande nous reprenons votre ancienne literie gratuitement pour la recycler. Grâce à ce geste, votre literie aura une deuxième vie.

Livrez-vous dans toute la France et en Corse ?

OUI, votre literie peut être livrée dans toute la France et en Corse par le transporteur GEODIS. Contactez-nous, nous vous communiquerons un devis et le délai sur la livraison.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement : CB, Chèque, Paiement en plusieurs fois ou espèce.

Produits

Proposez-vous des tailles de matelas sur mesure ?

OUI,  nous pouvons vous proposer plusieurs dimensions :

– 200cm de longueur

– 210cm de longueur

– 220cm de longueur (2 matelas)

– matelas sur-mesure (devis en magasin)

Proposez-vous des matelas enfants ?

OUI, votre enfant pourra choisir son confort, entre un matelas mousse, latex, ressorts ou mémoire de forme.

Je rencontre des problèmes techniques avec mon sommier électrique, que dois-je faire ?

Présentez-vous en magasin avec votre facture pour faciliter les démarches. Apportez avec vous des photos s’il s’agit d’un problème avec l’armature de votre sommier ou de lattes cassés.

S’il s’agit d’un problème de moteur, la facture seule suffit.

Si la garantie de votre sommier est toujours d’actualité nous contacterons la marque afin de régler le problème au plus vite !

Si votre sommier n’est plus garanti, nous vous communiquerons le prix des réparations, il existe toujours des solutions !

Je rencontre un problème avec mon matelas, que dois-je faire ?

Présentez-vous en magasin avec votre facture pour faciliter les démarches. N’oubliez pas d’apporter avec vous et de nous envoyer des photos de votre matelas. Si la garantie de votre matelas est toujours d’actualité nous contacterons la marque afin de régler le problème au plus vite !

Si votre matelas n’est plus garanti, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons en magasin afin de vous présenter la nouvelle collection.

Comment repérer la face été et la face hiver de mon matelas ?

Si votre matelas possède une face été et hiver, la face hiver se trouve du côté où se trouve la vignette. N’oubliez pas de faire pivoter votre matelas régulièrement, votre matelas aura une durée de vie plus longue.

Combien de temps est garantit mon matelas ?

Selon la marque de votre matelas, la garantie varie de 5 à 12 ans. La durée de la garantie de votre matelas est en générale inscrit sur l’étiquette. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Combien de temps est garantit mon sommier électrique ?

Votre sommier électrique est garanti 5 ans. En ce qui concerne l’intégralité des sommiers électrique, la garantie sommier moteurs et télécommandes commandé à LIAKI est garantie 5 ans.

Combien de temps est garanti mon sommier fixe ?

Votre sommier fixe est garanti 5 ans. Pour tout achat de la marque Epeda, Bultex et Merinos (Matelas + Sommier) vous bénéficiez d’une garantie de 7 ans. Pour tout autre marque, la garantie s’élève à 5 ans.

Faut-il changer le matelas et le sommier en même temps ?

Bien entendu ! Un matelas neuf sur un vieux sommier va se dégrader rapidement, car celui-ci ne va pas assurer sa part dans la fonction de suspension. Il faudra le remplacer au bout de 5 ans au lieu de 10 ans. C’est une économie qui coûte cher.

Est-ce que je peux emporter mon matelas ?

OUI, nous avons une réserve de plus de 200m2 et plus de 300 produits en stock, il y a de grande chance que votre matelas et sommier soient disponible !

Click & Collect

En quoi consiste le Click & Collect ?

Etape 1 : Click & CollectEtape 2 : Click & CollectEtape 3 : Click & Collect

Quand puis-je passer en magasin récupérer ma commande ?

LIAKI vous propose de retirer votre commande dès le lendemain de la réservation de votre commande. Vous recevrez un email vous informant de la mise à disposition de votre commande dans le magasin LIAKI. A compter de l’émission de cet email, vous disposez d’un délai de 12 jours pour venir retirer et payer votre commande. Vous, ou la personne de votre choix, devez-vous présenter à l’accueil du magasin avec le numéro de la commande et une pièce d’identité. A défaut de retrait de la commande en magasin pendant ce délai de 12 jours, votre commande sera annulée.

Quels sont les moyens de paiement ?

Paiement en magasin : CB / Chèque / Espèce / SOFINCO

Je ne trouve pas les dimensions de ma literie concernant un produit du site, que dois-je faire ?

N’hésitez pas à nous appeler au 03.28.60.51.60 ou par email. Nous ferons des recherches et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Tous les modèles et toutes les dimensions ne sont pas présentés sur le site. Il est toujours possible de commander en magasin !

Je rencontre des difficultés à passer commande !

Pas de panique, contactez-nous au 03.28.60.51.60 ou par email pour passer commande. Vous réaliserez le paiement de votre commande lors du retrait de votre commande en magasin.