Comment puis-je RESERVER MA COMMANDE ?
C’est simple, rapide et pratique !
Sélectionnez les produits qui vous plaisent parmi tous nos Parures de lit, Housses de couette, Draps, Draps housse, Taies d’oreiller, Couettes, Oreillers, Protèges matelas, Plaids et Surmatelas.
JE CHOISIS les produits qui m’intéressent, JE LES AJOUTE à mon panier et je crée mon compte client. Je laisse un commentaire si nécessaire et JE SÉLECTIONNE UNE DATE DE RETRAIT.
Une fois ma COMMANDE VALIDÉE, je reçois un EMAIL m’indiquant quels produits sont prêts à être retirés.
Rendez-vous au magasin de Literie LIAKI pour PAYER et RETIRER GRATUITEMENT ma commande.
Comment puis-je RETIRER MA COMMANDE ?
LIAKI vous propose de retirer votre commande dès le lendemain de sa réservation.
Vous recevez un email et un appel téléphonique vous informant de la mise à disposition de votre commande dans notre magasin LIAKI. À compter de l’émission de cet email, vous disposez d’un délai de 6 jours ouvrables pour venir retirer votre commande. Toucher et tester le(s) produit(s) en magasin avant de repartir avec. Notre magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Pour retirer votre commande, celle-ci doit être payée en magasin. Vous, ou la personne de votre choix, devez vous présenter à l’accueil du magasin avec le numéro de la commande et une pièce d’identité en cours de validité. Une facture vous sera remise au moment du retrait de vos produits.
A défaut du retrait de votre commande en magasin pendant ce délai de 6 jours, votre commande sera annulée.
Droit de Rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à donner de motif, à compter de la date de retrait des produits en magasin.
Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez notifier votre décision dans le délai de 14 jours maximum au moyen d’une déclaration claire et non équivoque soit
- En remplissant le présent formulaire.
- En contactant directement le magasin en se munissant de votre numéro de commande.
Modalités de RETOUR et de REMBOURSEMENT
Si la commande a été retirée en magasin : vous devez rapporter, dans un délai maximum de 14 jours, le ou les produits concernés par l’annulation. Les produits rapportés doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine et sans marque visible d’utilisation ou de manipulation. Dans ce cas, LIAKI procède au remboursement dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour où les produits ont été rapportés au magasin. Pour des raisons techniques, le remboursement ne pourra pas avoir lieu en magasin : ainsi, le remboursement sera réalisé par virement bancaire.
Produits PAS EN STOCK
Si les produits que vous souhaitez commander ne sont pas en stock, aucun souci ! Nous passons commande pour vous auprès de notre fournisseur. Vous êtes informé du délai de fabrication et de livraison. Dès réception, nous vous contactons aussi tôt.